Sensibilisée au projet de centre de soins de la LPO, la Caisse d'Epargne s'est engagée auprès de l'association, en soutenant financièrement la réalisation du futur centre.

M. Rohmer remet le chèque à Y. Muller en présence du Maire de Rosenwiller - Photo Cathy ZellM. Rohmer remet le chèque à Y. Muller en présence du Maire de Rosenwiller - Photo Cathy ZellJeudi 11 décembre, Monsieur Rohmer de la Caisse d'Epargne est personnellement venu remettre un chèque de 10 000 euros à Yves Muller, président de la LPO Alsace. La manifestation a eu lieu à la mairie de Rosenwiller en présence de Monsieur Wantz, Maire du village, de Beryl Roth, responsable du centre de soins de Pfettisheim, de Christian Braun, Directeur de la LPO Alsace, de villageois, de bénévoles et de salariés de l'association.

Cette remise de chèque a été l'occasion de présenter plus en détail le projet du futur centre et de remercier la Caisse d'Epargne pour son engagement ; elle s'est finie autour du verre de l'amitié.