C’est un après-midi récréatif riche que nous réserve la 13e édition de la Fête de l’Oiseau, organisé par le groupe Bas-Rhin de la LPO, le 2 novembre prochain à Reichstett.

Les activités commenceront à 14h, à la salle des Fêtes de Reichstett, avec une expo-photos de Marc Solari, un diaporama de Jean-Philippe Maurer, ainsi qu’un stand de confitures bio Nicolas Paulen. L’animation musicale sera assurée par Catherine et Sylvain Piron-Paira dont les chansons et mélodies à l’accordéon et au psaltérion sèmeront de véritables petits moments de bonheur.

Nos habituelles ventes de graines, livres, tombolas, jeux pour enfants remporteront certainement comme chaque année un vif succès. Vous pourrez à nouveau admirer le talent de nos membres artistes avec leurs créations sur tuiles, porcelaines ou toiles.

Une maquilleuse se fera un plaisir de grimer les enfants.

Se rencontrer, partager, échanger : notre traditionnelle Fête de l’Oiseau est pour nous un moment convivial qui nous permet d’aller à votre rencontre.

Nous vous attendons nombreux !

Programme de l'après-midi

• jeux, projections, tombola,
  • livres, fleurs, exposition artistique, photos...
  • animation musicale assurée par Catherine et Sylvain Piron-Paira,
  • petite restauration sur place.
  • vente de graines en gros - Nichoirs et mangeoires.

Repas

Pour tous ceux qui souhaitent se rencontrer plus tôt dans la journée, un repas sera servi à 12h00 ; au menu : choucroute - dessert - café (15€/pers)

Inscription pour le repas obligatoire (chèque à envoyer à Françoise SIEFFERT, 1a rue de la Poste - 67400 Illkirch-Graffenstaden)