Sensibilis√© √† la protection de la nature et √† l'aide √† apporter aux oiseaux bless√©s, l'artiste alsacien n'a pas h√©sit√© √† s'impliquer, en faisant don √† la LPO d'une oeuvre sp√©cialement r√©alis√©e √† cet effet.

Nous vous proposons une mani√®re originale de nous aider √† sauver les animaux en d√©tresse, par l'acquisition de s√©rigraphies ou de cartes postales de l'oeuvre de Tomi Ungerer r√©alis√©e pour le nouveau centre de soins.
Cette forme d'aide vient s'ajouter aux multiples autres possibilités de nous soutenir : dons classiques, participation au fonctionnement du centre et aux soins aux animaux...

L'implication de tous est nécessaire : nous comptons sur vous !

Yves Muller,
Président de la LPO Alsace

Achetez une reproduction du dessin de Tomi Ungerer

Deux cents s√©rigraphies, num√©rot√©es et sign√©es de la main de l'auteur, sont mises en vente depuis le 6 d√©cembre 2008. Au prix de 100 euros, ces s√©rigraphies repr√©sentent √† la fois le moyen d'acqu√©rir une Ňďuvre unique de l'auteur et de soutenir une action concr√®te de protection des oiseaux. En effet, l'int√©gralit√© des produits de la vente est revers√©e √† la LPO pour le fonctionnement du nouveau centre.

Sérigraphies et cartes postales
sont disponibles à la LPO Alsace
Cliquez pour visualiser l'oeuvre originaleCliquez pour visualiser l'oeuvre originale
Le dessin de Tomi Ungerer réalisé pour le centre de soins.
Pour obtenir une sérigraphie
envoyer un ch√®que de 114,50‚ā¨ (frais d'envoi inclus) √† l'ordre de la LPO Alsace
Pour obtenir une carte postale

Les cartes postales sont √† 1‚ā¨ !

Envoyer un chèque du montant correspondant au nombre de cartes que vous souhaitez à l'ordre de la LPO Alsace et une enveloppe timbrée avec votre adresse