Sensibilisé à la protection de la nature et à l'aide à apporter aux oiseaux blessés, l'artiste alsacien n'a pas hésité à s'impliquer, en faisant don à la LPO d'une oeuvre spécialement réalisée à cet effet.

Nous vous proposons une manière originale de nous aider à sauver les animaux en détresse, par l'acquisition de sérigraphies ou de cartes postales de l'oeuvre de Tomi Ungerer réalisée pour le nouveau centre de soins.
Cette forme d'aide vient s'ajouter aux multiples autres possibilités de nous soutenir : dons classiques, participation au fonctionnement du centre et aux soins aux animaux...

L'implication de tous est nécessaire : nous comptons sur vous !

Yves Muller,
Président de la LPO Alsace

Achetez une reproduction du dessin de Tomi Ungerer

Deux cents sérigraphies, numérotées et signées de la main de l'auteur, sont mises en vente depuis le 6 décembre 2008. Au prix de 100 euros, ces sérigraphies représentent à la fois le moyen d'acquérir une œuvre unique de l'auteur et de soutenir une action concrète de protection des oiseaux. En effet, l'intégralité des produits de la vente est reversée à la LPO pour le fonctionnement du nouveau centre.

Sérigraphies et cartes postales
sont disponibles à la LPO Alsace
Cliquez pour visualiser l'oeuvre originaleCliquez pour visualiser l'oeuvre originale
Le dessin de Tomi Ungerer réalisé pour le centre de soins.
Pour obtenir une sérigraphie
envoyer un chèque de 114,50€ (frais d'envoi inclus) à l'ordre de la LPO Alsace
Pour obtenir une carte postale

Les cartes postales sont à 1€ !

Envoyer un chèque du montant correspondant au nombre de cartes que vous souhaitez à l'ordre de la LPO Alsace et une enveloppe timbrée avec votre adresse