Le Rotary Club de Strasbourg, qui soutient la LPO Alsace et notamment son Centre de Soins, a mis en place un cycle de conférences ayant pour thématique la Nature. Mardi 14 avril, à 19h30, il vous propose une dernière conférence, présentée par Monsieur Philippe Richert, Président du Conseil Régional d'Alsace. L'évènement se déroulera à la maison de la région (1 place Adrien Zeller) et est ouvert à tous. Soyez nombreux à y participer !

Mieux construire nos habitations, développer les énergies renouvelables, veiller sur nos ressources  naturelles, mieux nous déplacer, préserver la biodiversité, restaurer la qualité des paysages et anticiper la prise en compte de la biodiversité sur les projets d’aménagement futurs : ce sont les objectifs qui mobilisent aujourd’hui le Conseil Régional et qui feront l'objet de cette conférence de clôture.

Cette dernière sera suivie de la remise de l’aide (d’un montant de 5000€) du Rotary Club de Strasbourg à la LPO Alsace, pour la rénovation de son Centre de Soins de Rosenwiller.