La LPO Alsace est ravie d'annoncer la création de son tout nouveau Groupe Jeunes ! Ce groupe dynamique est conçu comme une porte d'entrée pour les jeunes de 15 à 35 ans souhaitant découvrir la vie associative et enrichir leurs connaissances naturalistes.

Sortie de terrain (photo Lou Cathenaut, LPO Alsace)Sortie de terrain (photo Lou Cathenaut, LPO Alsace)L'objectif principal de ce groupe est de créer un espace accueillant et stimulant, propice à l'apprentissage et à l'expérimentation. Les jeunes membres se réunissent régulièrement pour échanger leurs connaissances, découvrir les diverses actions menées par la LPO Alsace et développer leurs propres projets.

Le 3 mai dernier, le Groupe Jeunes a été officiellement inauguré lors d'une journée riche en activités. Au programme : sorties nature (ornithologie, botanique, entomologie), présentation des missions de la LPO Alsace et discussions autour des objectifs et des projets du groupe. La journée s'est conclue par une soirée conviviale autour de tartes flambées, rassemblant une vingtaine de jeunes enthousiastes. Ce moment a permis de nouer des liens et de partager des idées pour l'avenir.

et un moment convivial ! (photo Lou Cathenaut, LPO Alsace)et un moment convivial ! (photo Lou Cathenaut, LPO Alsace)Nous vous encourageons à parler de ce nouveau groupe autour de vous pour nous aider à le faire connaître !

Vous êtes intéressé par l'idée de rejoindre le groupe Jeunes ou souhaitez en savoir plus ? Écrivez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..